Franco Hedley Fans

All things great and Hedley related.
Post Reply
Tanou
Global Moderator / Hedley Ambassador

Re: Franco Hedley Fans

Post by Tanou » Sun Nov 15, 2015 6:17 pm

En fait, quand tu arrives au point de rendez-vous, tu fais la file et ils vont checker ton billet et s'assurer que ton nom est sur la liste. Après ils t'expliquent les règles (en anglais). Genre pas le droit de sacoche, pas le droit d'avoir ton cell dans tes mains etc. Après ça tu fais la file jusqu'à ce que ça soit ton tour. Là ils te font venir à une table deux par deux. Les gars sont debout derrière la table et ils sont prêts à signer ce que tu as amener à faire autographier. Si tu veux jaser ou leur dire un mot, là c'est ta chance parce qu'après ça va très vite! Quand ils ont signé ton affaire, tu vas prendre ta photo (toute seule ou avec la personne avec qui tu es, c'est comme veux). Là ça va vraiment super vite. Pas super le temps de te placer. Si tu veux un setting différent, tu peux le demander. Généralement ils acceptent. Genre leur demander de changer de place, de faire une photo fo-folle etc. (Quoique la dernière fois Jake m'a jeté un mad look parce que je voulais pas être à côté de lui comme dans toute mes autres photos. Il était pas fâché pantoute mais m'a niaisé un peu. Pis une autre fois je leur ai demandé de faire des folies. Faut être prêtes à tout quand on demande ça par contre!) Le gars de la photo va prendre deux photos super rapidement, tu leur dit bye pis c'est fini! Sérieux, c'est vraiment super court, mais ça vaut chaque cenne! J'ai plein d'histoire de VIP en tête que j'échangerais pas! Danser avec Dave et Jake, pouvoir leur dire un mot ou deux, leur bitcher après parce qu'ils me niaisent etc lol

Pour l'anglais, c'est sur qu'ils vont de parler en anglais! Mais prépares-toi deux trois tites phrases pis ça va bien aller. Genre ils vont p-e te demander c'est quoi ton nom pis comment tu vas. La première fois que je les ai rencontré, mon anglais devait être pas mal comme le tien à ce moment là pis je m'en suis sortie! :)

Alie_2200
Amateur

Post by Alie_2200 » Mon Nov 16, 2015 5:33 pm

Je me demandais vous allez à quel show ce printemps? Moi je vais à celui à Kingston et j'ai vraiment trop hâte! En plus je vais être en VIP! :D :D
J'suis quasiement rendue à compter les jours qui me sépare de ça :P

Il en reste 150 !! :o :shock: J'ai hâte j'en peux plus :P

Tanou

Post by Tanou » Fri Nov 20, 2015 9:20 pm

Moi je fais Kingston, Peterborough, Hamilton, Montréal et Ottawa! :)

J'ai vraiment super hâte moi aussi! Pis je suis assez contente que la tournée soit un peu plus tard cette fois-ci. Ça me fait chier les roadtrip l'hiver lol

Alie_2200
Amateur

Post by Alie_2200 » Sun Mar 20, 2016 4:52 pm

Hé les filles c'est quand qu'on est supposé recevoir le package VIP? J'ai encore rien reçu de mon bord! J'ai super hâte :D C'est dans moins de 25 jours !!!

Alie_2200
Amateur

Post by Alie_2200 » Wed Apr 20, 2016 9:03 pm

Wow! Pas encore une semaine après mon VIP j'arrive pas encore à le croire que je les ai rencontrer! :O Étant donné que mon anglais est pourri j'ai pas tant parler surtout qu'en les voyant j'ai perdu tout mes mots! Je souriais niaivement mais j'étais totalement heureuse! Les gars sont tellement beaux et fins en plus c'est fou :D
Ça sera pas mon dernier VIP c'est sûr et certain :)
Tk c'était fou et je n'oublierais jamais ces beaux moments :)

Alie_2200
Amateur

Post by Alie_2200 » Mon Apr 25, 2016 12:50 pm

Bon au moins une bonne nouvelle malgré que la tournée n'a pas arrêter à Québec, j'ai acheter des billets pour Trois-Rivières :) Ça va être une troisième expérience en spectacle extérieur et sérieux mes deux premières étaient très l'fun et très hot! Donc jsais pas si il y a en de vous qui vont venir en espérant vous croiser! ( Ah et en parlant de vous croiser à Kingston en VIP j'ai entendu 2 filles parler français un peu en arrière de moi mais j'ai pas oser vous parler mais je crois que c'était une de vous)

Tanou

Post by Tanou » Tue May 03, 2016 7:15 pm

Yay! Je suis super contente que tu aies aimé ton expérience! Même si c'est vraiment très rapide, ça vaut vraiment la peine! J'ai trouvé que cette tournée-c les VIP allaient encore plus vite que les autres fois...

Pis moi faut juste pas que je regarde Jake dans les yeux, parce que sinon je suis foutue! Haha! Mais anyway je préfères jaser avec Dave lol

C'était effectivement peut-être une de nous! Quoique j'ai aussi entendu parler en français à quelques reprises à Kingston...

Alie_2200
Amateur

Post by Alie_2200 » Wed May 04, 2016 5:49 pm

Ouais c'est vrai que ça va hyper vite mais j'ai vraiment tripper!

Là j'ai hâte de les voir à Trois-Rivières et au Festival d'été! En plus pour le FEQ je ne croyais pas que y venais c'est mon chum qui m'a prédit que y viendraient! :P

J'ai hyper hâte!! Disons que je m'attendais pas à les voir 3 fois en 4 mois! :D :D :P

Tanou

Post by Tanou » Tue May 31, 2016 3:06 pm

On sait jamais à quoi s'attendre avec ces gars-là! Haha! :lol:

Alie_2200
Amateur

Post by Alie_2200 » Mon Jul 04, 2016 5:19 pm

Les filles jme demande dequoi depuis samedi soir! J'suis aller voir leur show à Trois- Rivières samedi, c'était un bon show mais il manquait clairement dequoi.... Pourquoi est ce que depuis les MMVA's on voit pu Chris?? Ça faisais bizarre et leur énergie n'était pas la même! :shock:

Tanou

Post by Tanou » Mon Aug 08, 2016 3:23 pm

Bon... Encore une fois, je suis super en retard dans ma réponse lol.

Mais Chris a posté sur son Facebook la raison pour laquelle il a manqué les derniers shows de la tournée et qu'il n'a pas rejoué depuis...

Il sera définitivement de retour "bientôt"! Mais c'est vrai que c'est très différent quand il y a un absent.

Post Reply